| qui connait de bonnes blagues??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
silk Diplomate
| Sujet: qui connait de bonnes blagues??? Mer 8 Nov - 2:57 | |
| voila un petit topic pour ceux qui aiment les blagues!!!! lol (mes préférés sont celles d'humour noir ^^ ) exemple ==> Hitler se ballade dans un des camps de concentration Il rencontre un petit enfant et lui dit "bonjour tu as quel age mon enfant?" "euuu j'en ai 6 mais dans 2 jours j'en aurais 7" Et Hitler rétorque......"non, non ,non" | |
|
| |
Hatari Super Admin
| Sujet: Re: qui connait de bonnes blagues??? Mer 8 Nov - 4:39 | |
| J'ai rien compris | |
|
| |
Sargeras
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Nancy Loisirs : ordi Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: qui connait de bonnes blagues??? Mer 8 Nov - 4:41 | |
| | |
|
| |
silk Diplomate
| Sujet: Re: qui connait de bonnes blagues??? Mer 8 Nov - 5:13 | |
| raaaaalala vous faite de l histoire en cours non? vous devez donc savoir que dans les camps de concentrations Nazies seuls les hommes aptes a travailler "survivaient" tous les autres (femmes, enfants, vieillards etc) etaient tués sur le champs...donc lorsque le petit garçon dit que dans 2 jours il aura 7 ans, Hitler lui fait sur un ton sarcastique "non, non, non" car le petit sera mort avant sa fete des 7 ans...voila... vous avez toujours rien compris??? ou peut etre ne trouvez vous pas ça drole....(moi je ladore) | |
|
| |
silk Diplomate
| Sujet: Re: qui connait de bonnes blagues??? Ven 10 Nov - 11:44 | |
| putain!!!!!!!!!!!!! desolé pour la connerie Hatari!!! j'ai tenté de voir si je pouvais corriger les fautes de ton poste et sa l'a déplacé.....:boulet!: Hatari a écrit: j'essaye hum hum C'est l'histoire de trois jeunes gens, bizarement, l'un d'entre eux moura, puis l'autre 2 mois après, le 3em avec la peur au ventre se demandait, pourquoi ils meurent tous ?! d'un coup il tourna le regard et il dit "A merde ! j'ai oublié de fermer le gaz" Alors ? Nul ? XD looool moi je la trouve con!! et bien marrante....encore une pour moi (pas humour noir cette fois ci ^^ ) 2 gars se retrouvent sur une ile de barbare qui veulent les manger a moins d'accepter de rentrer dans leur clan et de passer un test. Les deux hommes acceptent donc et leurs demandent d'aller chacun chercher 100 fruits exotiques identiques....Lorsque l'un des deux revient avec 100 fraises des bois, Le chef lui dit "Tu dois toutes te les enfoncer dans le cul sans rigoler et tu reussiras ton test" ( ). Arrivé a la 99eme le mec rigole comme un fou alors le chef s'etonne "Mais pourquoi ris tu aisni????". "Mais parce que je viens de voir mon compagnon revenir avec 100 ananas" répond l'autre
Dernière édition par le Ven 10 Nov - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
Sargeras
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Nancy Loisirs : ordi Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: qui connait de bonnes blagues??? Ven 10 Nov - 11:54 | |
| elle est pas mal mais moi je l'avais déjà entendu | |
|
| |
silk Diplomate
| Sujet: Re: qui connait de bonnes blagues??? Ven 10 Nov - 11:55 | |
| lol a toi Sargeras!!!! ^^ (Comment occuper une blonde une journée entiere?) | |
|
| |
Sargeras
| Sujet: Re: qui connait de bonnes blagues??? Ven 10 Nov - 11:57 | |
| | |
|
| |
silk Diplomate
| Sujet: Re: qui connait de bonnes blagues??? Ven 10 Nov - 11:58 | |
| tssssss!! t'écris de chaque coté d'une feuille: "Retournez la feuille svp!" | |
|
| |
Sargeras
| Sujet: Re: qui connait de bonnes blagues??? Ven 10 Nov - 11:59 | |
| | |
|
| |
silk Diplomate
| Sujet: Re: qui connait de bonnes blagues??? Ven 10 Nov - 12:02 | |
| t'en as toujours pas????? lol oook j'en pets une petite série
1. Pourquoi y a t il toujours du bruit dans une église? 2. Qui connait une bonne blague? (dur celle la lol) 3. Qu'est ce qu'un buisson au bord de la route? 4. Quels sont les lettres préférées des portugaises? 5. Qu est ce qui est jaune et qui va vite (elle est nule) | |
|
| |
Sargeras
| Sujet: Re: qui connait de bonnes blagues??? Ven 10 Nov - 12:10 | |
| 1-Heu parce qui y'a Dieu 2-Quelqu'un d'autre que moi 3-Un endroit où on peut pisser 4-Aucune idée 5-Aucune idée | |
|
| |
silk Diplomate
| Sujet: Re: qui connait de bonnes blagues??? Ven 10 Nov - 13:31 | |
| mdrrrrr alors t'as.......................tout faux je crois bien (meme si tu t'en doute lol)
premiere reponse, on verra pour les autres apres. 1. Parce que Jesus Christ (Crie) hihi elle est nul? c'est vrai
Sargeras : elle est con | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui connait de bonnes blagues??? | |
| |
|
| |
| qui connait de bonnes blagues??? | |
|